mardi 28 août 2007

... ou comment faire girafer les thésards d'antan...

Comment ruiner un thésard joueur ?
c'est simple ! se faire mettre au défi sur un truc à la con... et relever le défi :-)

Bon c'est cette photo que je préfère alors que ce n'est pas l'ordre chronologique
mais... voici un verre gagné :



Et puis en voici encore un autre :



Mais ce n'est pas assez difficile avec deux pièces identiques comme support ? on passe donc à deux pièces différentes, et une pièce «plus lourde» posée en haut ...




«Par contre, c'est quasiment impossible d'en aligner 10 de suite» :-P


... et si si !! les 17 tombent ;-)





... et ainsi, voici finalement le thésard qui paye sa tournée ;-)


Merci P. !

3 commentaires:

le chat botté a dit…

En tout cas, merci d'avoir partagé tes gains :p

ya ! bonne bière !

cm a dit…

Tout le plaisir était pour moi...
(mais en fait à la base faut pas sle dire, mais je voulais juste me prouver que je n'était pas encore atteint par parki parki ppppparrkinsooooonn)

Pata a dit…

J'ai recu ma bourse de ce mois, j'ai des nouveau défis impossible a relever maintenant !

*Pata ou comment finir son mois a manger des pates sans beurre*